Informations - Support

01 70 81 70 81

Vous êtes ici : Accueil > Services > Secrétariat

Secrétariat

Objectif

Permettre de dispatcher les appels entrants entre vos différents services.

Principe

  • Un client souhaite vous contacter.
  • Il appelle votre numéro de téléphone unique de contact (affiché sur votre site web, plaquette, pub,...)
  • Il écoute un message d'accueil puis le sommaire : tapez 1 pour le service commerciale, tapez 2 pour le service technique,...
  • Une fois son choix effectué, il entre en relation avec le service concerné.

Avantages

  • Un seul numéro de téléphone de contact (numéro géographique ou surtaxé)
  • Avoir des statistiques d'appels par service (nombre d'appels, durée, taux de non réponse,...)
  • Redirection des appels vers un autre service/numéro en cas de non réponse
  • Une qualité des appels identique à un appel classique, pas de voix sur IP
  • Solution clé en main et une mise en place instantanée

Options

  • Personnalisation des messages vocaux et de la musique d'attente
  • Messagerie vocale possible si occupation ou non réponse du service, consultable par téléphone ou sur Internet
  • Possibilité d'avoir plusieurs numéros d'appels (un numéro par pays ou par secteur géographique par exemple)

Demander un devis


Contact

Adresse

OSIMATIC SAS
2 rue George Sand
78112 Fourqueux

Téléphone

01 70 81 70 81

Email

contact@osimatic.com