Informations - Support

01 70 81 70 81

Vous êtes ici : Accueil > Services > Pointeuse par téléphone

Pointeuse par téléphone

mytime, la pointeuse par téléphone la plus simple à installer et la plus complète.

Aller sur www.mytime.fr

Les méthodes classiques de contrôle des temps de présence par des pointeuses physiques ne répondent pas aux besoins des services réalisés par du personnel mobile comme par exemple les services d'aide à la personne, les services de travaux à domicile, les intérimaires, les présentateurs en magasin, les personnels de nettoyage, etc.

Pour tous ces services, les lieux de travail ne sont pas fixes et il n'est en général pas envisageable d'installer des pointeuses physiques. Avec notre service de pointage par téléphone, vous pouvez obtenir en temps réel l'information de la présence des travailleurs sur le site.

Une utilisation du service simple et sans formation

  • Lors de son arrivée ou départ du site, l'intervenant appelle le numéro du serveur vocal.
  • Le serveur vocal décroche et diffuse un message d'accueil.
  • Le serveur vocal demande d'abord à l'appelant de taper son code d'accès (code agent) et éventuellement un code de mission.
  • Le serveur vocal demande ensuite à l'appelant d'indiquer son statut, par exemple par le message : "Si vous arrivez tapez 1, si vous partez tapez 2".
  • Le travailleur peut ensuite raccrocher et les informations sont mises à jour immédiatement.

Les avantages

  • Aucun investissement matériel, coût d'utilisation faible et tarif adapté à votre besoin
  • Aucune formation nécessaire
  • Le pointage prend moins de 30 secondes
  • Grande flexibilité d'utilisation
  • Facilité d'interfaçage avec vos outils de gestion de présence

De nombreuses options disponibles

  • Gestion des missions, affectés à vos employés
  • Numéro de téléphone de la pointeuse dédié
  • Listing détaillé par agent et par mission avec gestion des anomalies
  • Export des listing en PDF ou CSV
  • Planning par client et par employé
  • Possibilité aux employés et aux clients de se connecter pour la consultation de leur planning
  • Alerte Mail/SMS envoyé chez vous et/ou chez l'employé en cas de retard ou d'absence de l'employé
  • Vérification du numéro de téléphone appelant (mobile / liste de numéro autorisé)
  • Possibilité de personnaliser le message vocal d'accueil
  • Possibilité d'activer le contrôle vocal de la personne qui pointe
  • Possibilité de diffuser un message vocal d'information lors du pointage
  • Récupération en temps réel de tous les pointages dans votre base de données
  • Possibilité de mise en place d'une pointeuse en s'interfacant avec votre base de données (via des requêtes HTTP)
  • Possibilité de récupérer en temps réel tous les pointages dans votre base de données
  • Pointage par code barre 2D (flashcode / QR Code)

Demander un devis Aller sur le site spécialisé : www.mytime.fr


Contact

Adresse

OSIMATIC SAS
2 rue George Sand
78112 Fourqueux

Téléphone

01 70 81 70 81

Email

contact@osimatic.com